Fin des championnats juniors genevois 2017

Ça y est la saison est finie pour toutes les équipes juniors. et après quelques années d’absence, Etoile-Genève était de nouveau au rendez vous dans les championnat juniors genevois et ça fait plaisir !

Pour la catégories U13 : Coaché par Fahed El Bahri, nous avions une équipe dans chaque catégorie, pour les filles nous finissons en milieu de tableau 11 sur 18, une place plus que satisfaisante pour le jeune age de nos joueuses. Les garçons de leur coté limité à 4 joueurs durant la saisons on finit 6 sur 7.

Notre équipe féminine U17, coaché par Zouhir Messaouda, termine avec une magnifique fin de saison, pour terminer au tableau derrière Chenois (12 points) et égalité avec Viry à 11 points, se qui nous vaut une place de 6 sur 7

Et pour terminer, toujours dirigé par Zouhir Messaouda, les U19 féminines finissent 3éme de leur groupe.


En résumé,une fin de saison prometteuses pour l’année prochaine ou nous essayerons de représenter, deux équipes juniors de plus et de viser cette fois un podium.

Un énorme merci et bravo à nos joueurs et joueuses, aux parents et familles qui nous supportent à chaque journée. On vous souhaite à tous d’excellente vacance de Pâques

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*