Championnat juniors 2016

Vendredi soir, pour leur deuxième journée les U17 se sont parfaitement imposées face à Viry dans un match disputé au tie-break à 15-10.
Pour le deuxième match contre VJGS, l’entame a été très difficile du à un manque de concentration et une mauvaise gestion du stress qui nous couté la blessure d’une des joueuses (rien de grave heureusement) et étant que six, nous avons du déclaré forfait.

Samedi, championnat U13, les enfants sont en forme à 8h30, nous démarrons assez fort avec les garçons contre Ferney, un premier set au coude à coude (18-19), avant de laisser nos adversaires prendre le dessus pour s’imposer 19-25. Nous attaquons fort notre deuxième set et gagnons notre premier set du championnat 25-18.
C’est donc partie pour un tie break, avec un début de set serré à 3-3, et comme au premier set Ferney reprend le dessus et nous nous inclinons à 5-15 pour un score totale de 49-58, un résultat plus que satisfaisant.
Dans la foulée nous enchaînons contre SSO2, contre qui nous avions perdu notre match aller. Cette fois nous gagnons 2-0 en 25-16 et 25-10. Une longue pause avant le dernier match et un effectif sans remplaçant aura eu raison de nos garçons contre Chenois pour le dernier match de cette journée sur un score total de 22 à 50.

img_1794

Les filles de leur coté jouent GEV2, cette équipe que nous avions déjà battu à cette fois pris le dessus sur un tie break à 17-15. A peine une pause déj’ que nous revoilà sur les terrains contre Chenois1 et encore une défaite au tie break 15-12. La victoire a toujours été proche pendant ses matchs et nous en sommes bien conscient nous attaquons donc notre dernier match contre SSO3 bien décidé à rentrer chez nous avec un victoire, chose faite avec un score final de 50 à 39.

img_1801

Aujourd’hui, dimanche, fin du premier tour pour nos U19 filles, qui affrontent la première de leur poule GEV1, nous perdons le premier set, sans fournir le moindre effort ou presque sur un score de 5-25, et bien heureusement un peu plus combatives pour le deuxième set sur un bon score de 16-25,
Second match contre Chenois, un peu plus animé malgré la défaite 25-11 / 25-17.
Le niveau de l’équipe est encore débutant, mais nous avons cependant réussis à gagner assez de points pour nous classé 5ème sur 7.
Pour 2017, deux équipes viendront se rajouter au championnat, qui sera partagé en deux poules, nous serons dans la poule B et nous comptons bien finir premier.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*